Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Explorer la Terre du Milieu: Le pont du Brandevin!

Cette semaine Turbine nous emmène dans un endroit mythique de la Terre du Milieu, le fameux pont du Brandevin!

Le Pont des Arbalètes, ou le Pont du Brandevin comme il fut renommé, fut construit à par les Hommes d’Arnor comme un passage sur la rivière Baranduin sur la Grande Route de l’Est. Quand les fondateurs de la Comté obtinrent leurs terres par le RoI de l’Arthedain, la condition était claire: entretenir et prendre soin du pont pour que jamais la route de l’Est ne soit interrompue. Les hobbits de la Comté remplirent leur devoir, aussi longtemps que le Royaume du Nord fut préservé de la défaite, et ils entretinrent le grand pont, ne refusant aucun passage que cela soit aux Hommes, aux Elfes ou aux Nains. Quoique le nom de la rivière ait changé en Brandevin, et le pont soit devenu le Pont de Brandevin, les Hobbits de la Comté ont toujours continué à entretenir et surveiller le Pont.

Quand arrivèrent des troubles dans la Comté, des portes à serrures furent installées dans les arches de pierre et des Shiriffs installés à chaque extrémité. Les gens de la Comté s’étant toujours méfiés des étrangers, l’augmentation du traffic d’Hommes et d’autres gens les ont d'avantage forcés à être sur leurs gardes envers les dangers menaçant au-delà de leurs terres. Heureusement, les troubles sur les Terres des Hobbits ne sont que peu de chose comparé aux ombres grandissantes à l’extérieur.

Le Pont du Brandevin est un point de repère important de la Comté, dessiné directement selon les pages du Seigneur des Anneaux. C’est le moyen par lequel les Serviteurs de l’Anneau quitteront la Comté à la poursuite de Frodon, résidant dans une maison à Creux-de-Crique dans le Pays de Bouc, là où Frodon et ses compagnons furent arrêtés par les Shiriffes aux ordres du mystérieux Sharcoux, à leurs retour de la Quête de l'Anneau. Il est certain que ce fameux pont jouera un rôle important dans LotRO comme se réveillent les Ombres d’Angmar.

Source : http://lotro.turbine.com/files/60/80/59/59/603.jpg

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.