Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Explorer la Terre du Milieu: La tour de guet en ruine!

Cette semaine encore, Turbine nous emmène en balade dans la Terre du Milieu. Cette fois-ci c’est dans le royaume d’Arnor que nous allons pour contempler un chef œuvre architectural surgit du passé.

La tour de guet ruinée




".., et leur cité d'Annùminas près du lac Evendim tomba en ruine; les héritiers de Valandil s'en furent habiter à Fortnost sur les Hauts du Nord, et cet endroit aussi est maintenant désolé."

La Communauté de l'anneau - Livre II - Ch. 2 - Le conseil d'Elrond


Dans les Hauts du Nord, s’étirant du nord à l’est des champs de Fornost, où le dernier roi d’Arthedain combattit le RoI-sorcier d’Angmar et où le royaume du Nord prit fin, laissant derrière lui les ruines de l’unique et grande Fornost Erain, le Norbury des rois. Dans les légendes des hommes de Bree, ces ruines sont devenues le repaire d’esprit et de voleurs et porte un nom de mauvaise augure, Deadman's Dike. Il est également connu que les rôdeurs vont là bas de temps à autres pour vénérer leurs ancêtres et se remémorer leurs grands faits.


Cette tour de guet, dont le nom a depuis longtemps été oublié, a par le passé surveillé les contreforts orientaux de Fornost. Bien que tombant en ruine, elle reste néanmoins le témoignage des grands architectes d’Arnor, un monument taillé dans la pierre sur laquelle il repose et construit avec des blocs de pierre et du mortier. La tour en ruine regarde toujours vers la porte est de Fornost, qui se dresse toujours entre ses murs supportant la charge des Sept Etoiles, bien que cela soit devenu une demeure maudite, corrompues par les échecs et la trahison.

Bien que le territoire des Hauts du Nord est pour sa grande part inconnu, ce n’est pas le cas de l’endroit où s’érige cette tour. Dans l’histoire d’Arnor, le royaume du nord des Dùnedains, Fornost joua un rôle clef. C’est là que les rois Arthedains établirent leur trône à la chute d’Annùminas et tenu face à deux assauts du Roi-sorcier d’Angmar et de ses alliés du Rhudaur, pour tomber par la suite. Il fût un temps siège de la puissance du Roi-sorcier, jusqu’à ce qu’un capitaine du Gondor et ses alliés elfes le chasse à nouveau.

_________________________________________________________________________

Pour créer le design et la texture de la tour de guet, Todd Rueping Artiste Conceptuel de l’équipe a tiré son inspiration d’images réelles de tours en ruines et les a intégrées avec un style conforme à l’art du royaume d’Arnor. Le résultat est tout bonnement éblouissant, nous offrant un nouveau regard sur le monde du Seigneur des Anneaux.

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=125

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.