Annonce
Le code de la semaine : COZYPIG pour la déco cochon dans une couverture et -30% sur : - accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes

Découvrons la Terre du Milieu: le Hall de Thorin!

Cette semaine Turbine nous emmène à la découverte d'un des plus beau lieu de la Terre du Milieu: le Hall de Thorin. Faites vous plaisir et savourez l'instant!

Le Hall de Thorin

"Ainsi Thraìn et Thorin avec ceux qui les suivirent... errèrent en Eriador, jusqu'à ce qu'enfin ils fondent une maison à l'est d'Ered Luin au delà de la Lune"
– Le retour du Roi, Appendice A, Partie III l'histoire de Durin


Les grands halls de Thorin, découvert sous Ered Luin en Terre du Milieu occidentale sont parmi les plus grandes merveilles de l'art et du bâtiment à travers le monde. Il c'est écoulé presque 80ans depuis que Thorin lui-même partit de cette demeure naine pour reprendre sa place en Erebor, dans ça noble quête vers la Montagne Solitaire pour défaire le dragon Smaug (une aventure bien documentée!). Bien que Thorin ne soit jamais retourné en ces lieux, étant tombé au champ d'honneur lors de la bataille des 5 armées après avoir récupéré son trône, le Hall de Thorin dans les Montagnes Bleues reste un centre vibrant d'activité.


3169.jpg

 
Dès lors les nains de la Terre du Milieu commenceront leurs aventures en Ered Luin, dans le Hall de Thorin et au plus profond des "Silverdeep Mines". La région situé à l'ouest de la Terre du Milieu, non loin des Havres GRIS des elfes, et aussi très proche de la Comté des hobbits est désigné comme carrefour pour divers peuples de la Terre du Milieu. Ered Luin, aussi nommé Montagnes Bleues, un lieu très riche en histoire pour la Terre du Milie, traversant les âges, il y a très peu d'aventure décrient en ces lieu dans "Le seigneur des anneaux", en faisant un endroit parfait pour que les joueurs découvrent un endroit jamais vu les laissant explorer l'endroit eux même.

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=123

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.