Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !

Le Pvp dans LotRO

Le magasine anglais PC Gamer a publié un article sur le PvP dans LotRO, bien que la majorité de cet article soit basé sur des spéculations, il y a de nombreux points intéressant qui sont soulevés.

Voici la version française traduite par Nob Proudfoot :

"Le magnifique univers touffu créé par Tolkien est sur le point de voir le jour grâce aux efforts d’une équipe de développement baignée du penchant épique du Professeur.

Ceci débouche sur un format de quête assez classique où vous devez en tant qu’Elfe, Humain ou Hobbit former une communauté d’aventuriers pour effectuer des missions, gagner de l’expérience et récupérer des objets pour gagner des niveaux.

Nous sommes aux derniers jours du Troisième Age, vos missions commencent dans le calme avant la tempête causée par le renouveau du Mordor comme force maléfique. Vos premières quêtes instanciées commencent par un voyage vers un village où l’on vous envoi à la poursuite d’un bijou. En revenant à cet hameau autrefois tranquille, vous le découvrez en train de brûler comme un Ent au cours d’un Barbecue. Les objectifs de votre mission sont changés : occupez vous des pyromanes qui se cachent derrière cette attaque à l’aide de votre loyale épée. Après tout ce sont des laquais de Sauron.

Ces missions instanciées, prenant leurs racines dans la trame persistante d’une Terre du Milieu magnifiquement réalisée, peuvent être débutée dans des zones centrales. Ces quêtes vont vous donner une chance indirecte de prendre part à la bataille pour la Terre du Milieu, le combat contre Sauron formant le fil directeur du jeu. Vous vous sentez d’aider les Cavaliers du ROHAN ? Rendez vous dans leur contrée et offrez vos services !

Mieux, vous pouvez être directement baigné dans la quête du porteur de l’anneau, grâce au fait que le voyage de Frodon et ses compagnons se déroulera dans le jeu en temps réel sur quelques années, respectant ainsi l’œuvre épique du Professeur.

Il sera possible d’aller au Poney Fringant, par exemple, et d’avoir une discussion avec cet étrange ranger assis dans le coin. Ou alors jetez vous dans la bataille pour l’Isengard, qui représente à peu près trois ans dans le jeu, ce qui vous permettra sûrement de vous faire un nom.

L’Ombre d’Angmar représente une région circulaire englobant La Comté, Rivendell, les Terres Basses et Bree. Cela peut sembler une faible section par rapport à la carte de la Terre du Milieu mais la taille effective de la zone jouable est particulièrement grande, La Comté seule représentant trois semaines de traversée à pied à ce que nous avons pu entendre.

En anticipant le voyage de Frondon et de ses camarades, vous aurez la possibilité de parcourir le chemin avant le porteur de l’anneau à travers des extensions planifiées. Ces add on incorporons de nouvelles zones comme la Moria, le Gondor et éventuellement le Mordor, d’ici un ou deux ans. Cela vaut le coup d’attendre. La Terre du Milieu selon Turbine semble promettre. Les détails de l’environnement le rendent très vivant et touffu avec des écureuils et des petites bêtes, des orques en tenue de combat se cachant sous les couverts et de gros ours bruns hirsutes.

Naturellement, certains résidents de l’univers de Tolkien étant du mauvais côté de la camaraderie, vous aurez besoin de progresser en niveaux et rapidement. La montée en niveaux sera moins lente que DDO mais tout de même beaucoup moins rapide que celle de WoW. De plus, plutôt que de devoir s’aventurer à l’extérieur et de tuer 25 orques pour gagner de l’expérience, le système de LotRO attribuera ses points au mérite. C’est à dire par rapport à la façon dont vous allez accomplir vos missions, au pourcentage d’accomplissement, etc…

Pour ceux ayant un penchant pour le PvP les développeurs promettent un système de combat engageant et intuitif. WASD control et un bouton « hit » qui veut dire « envoyer son épée en travers de sa gorge » plutôt que « je garde mon coup pour le moment où ce sera mon tour », suggère que cela pourrait être une affaire sanglante. Heureusement pour ceux trop peureux ou sensibles au fait de risquer leur personnage dans la bataille, il y aura une option pour pouvoir prendre le contrôle des monstres.

Ô combien sera t’il amusant d’attaquer vos rivaux aventuriers en tant que troll. Et Ô combien vous allez pleurer quand ils auront défait votre alter ego et pillé son corps et viendrons se venger sur votre petit Hobbit. "

Source : http://forums.lotro.turbine.com/showthread.php?t=45776

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.