Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Le code de la semaine MINDTHEGAP pour Immunité contre blessures de chute x5

Jeu des Questions / Réponses avec l'équipe de Chris "NorOrBob" Foster

Cet article va vous livrer plusieurs information touchant des secteurs aussi variés que le système de jeu, les caractéristiques des avatars, les habilités des personnages, la profondeur du background, etc... Les questions ont été posées aux différents membres de l'équipe de développement. Une des nouvelles les plus importantes que vous pourrez découvrir est que Lotro sera manifestement traduit en plusieurs langues.

Interactions des joueurs :
 
Rajawa :
Y aura t’il des effets qu’un joueur pourra utiliser ou lancer sur un autre joueur ? Comme Premier Secours, Bander les Blessures, placer des améliorations ?

Chris Foster :
Oui. En remplaçant les points de vie par le Moral dans LotRO, nous avons permis de multiplier les façons dont vos compagnons vont vous aider, en combat et hors combat, d’une manière approprié au gameplay et au background.


Rajawa
 :
Si les monstres et les PNJ « drop » des objets, comment cela va t’il se passer, comment les joueurs vont ils pouvoir les ramasser, seront ils diviser de manière égale dans un groupe ?

Chris Foster :
Les objets seront placés sur les monstres, ils apparaîtront dans une fenêtre spéciale quand un joueur ciblera le corps d’un adversaire vaincu. Le système de « loot » nous permet de forcer certains objets de façon appropriée pour le joueur qui a tué ce monstre, comme des objets spéciaux nécessaires à des quêtes que le groupe du personnage effectue. Cela va nous aider à rendre l’objet que vous avez trouvé vraiment utile pour vous. Les règles de partage de butin dans un groupe sont encore en cours de développement.


Rajawa
 :
L’expérience gagnée en combat sera t’elle répartie de manière égale ou donnée selon les actions de chacun ?

Chris Foster :
Actuellement nous voulons utiliser ces deux systèmes. Nous voulons être sur que le joueur reçoive une juste récompense à ses actions, alors que nous ne voulons pas que celui qui ne fera rien puisse bénéficier des actions des autres membres du groupe.

 
Rajawa :
Quelles seront les statistiques utilisées pour les personnages ?

Chris Foster :
Actuellement nous utilisons : la Volonté, l’Agilité, la Vitalité, la Puissance et le Destin.

 
 
Cartes et cartographie :
 
Rajawa :
Quelle sera la quantité de détaille que la carte proposera pour une zone ciblée ? Pourra t’on voir les routes, les bâtiments, les ruines, les personnes, etc ?

Chris Foster :
Il y aura plusieurs types de carte différents. Notamment une carte détaillée locale où les bâtiments et les routes seront visible. La carte de région, elle, ne proposera pas de tels détails, mais les joueurs pourront y voir les grandes villes ainsi que les sites importants de l’Eriador. La carte sera mise à jour automatiquement au grès de l’exploration effectuée par le joueur. Nous tablons sur des cartes qui n’auront pas un nombre de détail excessif, pour éviter de devoir utiliser un système de filtrage. Nous considérons l’utilisation par les joueurs eux mêmes de note pouvant s’attacher directement sur la carte comme une possibilité à étudier.

 
Manger, boire et fumer :

Kokkoii :
Pourrons nous boire, manger et fumer la pipe ? Si il est implémenté, l’abus d’alcool causera t’il des effets secondaires ?

Chris Foster :
Pour l’instant nous n’avons aucun projet de ce type. Mais une fois que les éléments importants et essentiels du jeu seront terminés et peaufinés, nous nous pencherons sur l’ajout de possibilités plus « fun » comme celles dont vous parlez. Nous devrons tout de même respecter la législation en ce qui concerne l’alcool et l’action de fumer ainsi que l’obligation de conserver une image propre envers la catégorie de personne que nous ciblons, nos partenaires de distribution et l’ESRB. Notre but et de parvenir à un équilibre entre les coutumes du monde de Tolkien et les restrictions orales et légales. Nous gardons à l’esprit notamment l’incidence culturelle et sociale de l’herbe à pipe dans la société Hobbit.

 
Divers :
 
Amonereb :
Les avatars nains seront ils obligés d’avoir des barbes ou pourront ils adopter le style « rasé » ?

Floon Bettle :
Il y a de nombreux nains sans barbe sur la Terre du Milieu : Tolkien les a appelé les Hobbits. Pour respecter le monde de Tolkien nous ne pouvons permettre l’existence d’un nain sans barbe.

 
Gelirmaethor :
Allez vous donner une voix à certains personnages dans Lotro ?

Chris Foster :
Nous considérons cette option pour certains personnages. C’est une décision difficile : cela ajouterait à l’immersion de nombreuses façons, mais pourvoir une voix haute qualité à tous les personnages importants ou utilisés dans les quêtes dans un MMO ce n’est pas seulement un énorme travail, mais c’est aussi un obstacle aux changements futurs visant à améliorer le jeu. Sans mentionner le fait que Lotro sera un MMO traduit dans de nombreuses langues.

 
Rajawa :
Pourrons nous utiliser des raccourcis et des macro ?

Chris Foster :
Il y aura des raccourcis ainsi que des macro. Nous ne pouvons dire pour l’instant en quelle quantité ni mesurer la complexité possible des macro.

 
Interactions avec les créatures :

Fenris :
Les personnages comme les rangers et les elfes auront ils la possibilité de communiquer avec les animaux sauvages ?

Chris Foster :
Actuellement la plupart de ces interactions seront incorporées dans des quêtes. Comme pouvoir parler avec les grives par exemple.

 
Fenris :
Allons nous rencontrer des Beornides, des Uroloki, des Dragons Ailés, des Dragons du Froid, des objets parlants, comme Gurthang l’épée de Turin ?

Chris Foster :
Les Béornides n’apparaîtront pas dans cette partie du monde, l’Eriador. Il y aura des créatures de la famille des dragons dans des parties éloignées de cette terre. Attention j’ai dit des créatures de la famille des dragons, pas des Dragons ou UN Dragon. Je suis bien payé pour m’efforcer à être aussi crypté que possible dans mes propos.

Source : http://www.lotrosource.com/forums/index.php?showforum=24

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.