Annonce
Le code de la semaine : GREENDYE pour 5 teintures vert rôdeur et -25% sur : - une sélection de garde-robe partagée - une sélection d'emplacements de tenue - la configuration de traits de combat monté et les emplacements d'ornementation - une sélection d'ornementations

Dev diary - La classe du cambrioleur

Avec la prochaine extension, le cambrioleur va subir quelques modifications. Découvrez les dans ce nouveau journal des développeurs. Bonne lecture !

Les Cavaliers du Rohan journal du développeur : cambrioleurs

French_DD_header.png

Par: Jonathan "RockX" Steady

Bonjour à tous, moi c'est RockX ! Aujourd'hui, je vais vous parler des principales mises à jour, des améliorations que nous allons apporter au cambrioleur dans Les Cavaliers du Rohan. Dans Les Cavaliers du Rohan, on s'est principalement focalisés sur L'espiègle et la famille de traits de L'espiègle. On s'est attardé en particulier sur les affaiblissements de Finesse, que nous avions peu travaillés jusqu'à présent. Dans cette mise à jour, on trouvera aussi les améliorations habituelles de qualité de vie.

Compétences améliorées

Niveau 77 – Tour : incapacité améliorée :

  • Ajoute un affaiblissement de Finesse en plus de ses autres effets

Cette version sans trait va apporter un affaiblissement de Finesse mineur, amélioré par l'activation du trait Attaque incapacitante.

Niveau 80 – Déstabilisation améliorée :

  • Ajoute un puissant affaiblissement de Finesse
  • Peut être utilisé dans un rayon de 15 m

L'affaiblissement de Finesse se déclenche lorsque la compétence est utilisée, et se dissocie complètement du compte à rebours d'Hébétement. Utiliser le trait Déstabilisation des fous va augmenter la durée de l'affaiblissement de Finesse. Ceci, associé à la possibilité d'utiliser la compétence à distance, ajoute beaucoup de polyvalence à une compétence qui auparavant était difficile à utiliser.

Niveau 83 – Embrouillement amélioré :

  • La cible reçoit un affaiblissement de dégâts tactiques
On a entendu dire que vous aimiez bien utiliser Embrouillement pour embêter les monstres qui utilisent les dégâts tactiques. Avec Embrouillement amélioré, nous allons encore plus les embrouiller en réduisant leurs dégâts tactiques sur les compétences suivantes.

Modifications de compétence

  • Chute sans danger peut être utilisée en chevauchant une monture normale.
  • Équilibre guérit désormais 25% du maximum de santé du cambrioleur.
  • Farce ne nécessite plus la Discrétion pour être utilisée.
  • Le dégât "rouge" du Don de répartie devrait dorénavant être aussi puissant qu'une seule conjonction rouge.
  • Antidote de cambrioleur dissipe les effets de poison.
  • La récupération de Déstabilisation est passée de 5 à 2 minutes.

Modifications de traits et de traits de famille

  • Le bonus de set de 3 de L'espiègle réduit la récupération de Guérison de poison et d'Antidote de cambrioleur à 40 secondes.
  • Le bonus de set de 4 de L'espiègle réduit la récupération de Guérison de poison et d'Antidote de cambrioleur à 20 secondes.
  • Le bonus de set de 5 de L'espiègle permet à Guérison de poison et à Antidote de cambrioleur d'affecter toute la communauté.
  • Avec Tire-laine, Diversion pourra maintenant infliger un Pari d'affaiblissement, au lieu de Vol à la tire. Par exemple, les Attaques feintes améliorées ne permettront plus aux cambrioleurs d'utiliser Diversion en mode Discrétion.
Changer Tire-laine pour donner à Diversion le Pari d'affaiblissement à la place du Vol à la tire offre la possibilité d'appliquer le Pari d'affaiblissement à tout type de monstre, ce qui est beaucoup plus utile.

Modifications de traits légendaires

  • Seul Bel accroc permettra aux cambrioleurs de passer en position Tours d'espiègle au combat.

Comme toujours, toutes les modifications mentionnées ci-dessus ne sont pas définitives et sont susceptibles d'être modifiées selon vos commentaires et les tests. Merci de nous avoir lu et en avant Eorlingas !

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/2277-riders-of-rohan-developer-diary-burglar

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...